Le Musée maritime et portuaire recrute

Sous l’autorité du directeur-conservateur du Musée maritime et portuaire de Dunkerque, vous étudierez, élaborerez, proposerez et mettrez en œuvre la politique de développement de l’établissement et de ses différents équipements, notamment le voilier-école Duchesse Anne, la péniche Guilde, le bateau-feu Sandettié et le phare du Risban.

Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation en format PDF ; ainsi que, le cas échéant, tout autre document que vous jugerez pertinent) par courriel uniquement à Dorian Dallongeville, directeur-conservateur (ddallongeville@museeportuaire.fr), au plus tard le 27 janvier 2023.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Dorian Dallongeville par courriel ou par téléphone au 03 28 63 33 27.

Les candidat(e)s sélectionné(e)s devront obligatoirement se rendre au Musée portuaire pour y effectuer un entretien de recrutement.

Prise de poste souhaitée dès que possible.

Télécharger la fiche de poste ici.

Les missions du Musée portuaire sont rendues possibles grâce au soutien de son Club des entreprises mécènes :